Pr Baiyong Shen

MD, PhD, FACS,Pr Baiyong Shen est un professeur de doctorat, pionnier scientifique d’élite et talent de premier plan de Shanghai. Il est Vice-Président de l’Hôpital Ruijin affilié de la Faculté de Médecine de l’Université Jiao Tong de Shanghai (FMUJTS), vice-directeur de l’institut de la chirurgie digestive de Shanghai et directeur de l’institut de la maladie pancréatique de FMUJTS.

Pr Baiyong Shen est Vice-Directeur du Comité de la chirurgie robotique  de l’AMC, Président élu du Comité de la Chirurgie générale de l’Association Médicale de Shanghai et Vice-Président du comité du traitement mini-invasif du cancer pancréatique de l’Association anti-cancer chinoise. Il est également Vice-Editeur du comité de rédaction de la presse’ World Journal of Surgery’ et directeur d’une dizaine de recherches académiques nationales.

Le Pr Shen a acquis le premier prix de progrès scientifiques et technologiques au Ministère de l’Education Nationale de Chine en 2013, le premier prix de progrès scientifiques et technologiques à Shanghai en 2009 et 2013, et le deuxième prix national de progrès scientifiques et technologiques en 2010.